Mode de Vie à Tamarindo

Tamarindo BeachTamarindo est une ville balnéaire cosmopolite, située sur la côte Pacifique du Nord-Ouest. Cette région est rapidement devenu la destination la plus populaire du Costa Rica. Au cours des 10 dernières années Tamarindo a eu une croissance régulière et une augmentation constante des valeurs des biens immobiliers en moyenne de 20% par an. La prédiction est que cette tendance continuera.
Beaucoup de gens choisissent, et retournent à Playa Tamarindo pour sa beauté et la vaste gamme d'activités dans la région : la qualité de l'hébergement, le surf renommé mondiale et la pêche sportive, les restaurants, la vie nocturne, les casinos et deux parcours de golf de 18 trous à proximité.
La plage de Tamarindo a un aéroport local avec jusqu'à 5 vols par jour à San José, la capitale du Costa Rica. Le nouvel aéroport international de Liberia, d’ou partent environ 45 vols par semaine vers l'Amérique du Nord, est situé à seulement 50 minutes.

 school

Dans les environs de Tamarindo il y a plusieurs écoles bilingues privées telles que CRIA School, La Paz Community School, et Educarte Centro d’ Aprendizaje. Ces écoles ajoutent aux nombreuses grandes commodités que vous pouvez trouver dans la ville culturellement diversifiée de Tamarindo. D’autres communautés de plage de Costa Rica luttent pour avoir ce grand choix d’éducation pour les enfants des familles qui pensent s’établir au Costa Rica

Tamarindo est encore relativement peu développé par rapport à d'autres villes de plage aux États-Unis, en Europe et d'autres pays d'Europe centrale ou d'Amérique du Sud. On dit que Tamarindo est plus développé que les autres plages de Costa Rica, mais ne vous trompez pas. Vous ne seriez pas le premier visiteur qui attendait une ville plus développée à base de cette information. Il vaut mieux venir voir vous même.

Le climat à Tamarindo est agréable pendant toute l'année : chaud et sec, avec une bonne brise de mer durant l'été (décembre- mai) et les pluies tropicales avec des nuits fraîches pendant l'hiver (juin - novembre). La température moyenne est de 29 degrés Celsius au long de l'année

 

pic3

Tamarindo Plage est entourée de deux zones vertes protégées et l’estuaire sépare Tamarindo de Playa Grande. Il y a aussi de nombreux parcs nationaux à proximité, y compris le Parc national Palo Verde, Santa Rosa, Rincón de la Vieja, le lac et le volcan Arenal et la forêt tropicale, Monteverde. Pour les plus aventureux, le Nicaragua se trouve à seulement 2 heures de route.

Tamarindo vaut bien une visite. Peut-être vous voulez même vous y installer et devenir membre de cette communauté multiculturelle. Il y a une grande variété d'options pour y vivre, et l'achat de biens à Tamarindo est certainement un excellent investissement. Vous pouvez choisir de appartements (condominiums) de haute gamme, villas de plage de luxe, ou des propriétés rurales.Il y a aussi beaucoup de terrains à bâtir et mêmes des grandes parcelles à développer. A ABC, nous serions heureux de vous aider à trouver la propriété immobilière qui répond à vos besoins.



Mode de vie à Tamarindo à travers des images

Cliquez sur une image pour l'agrandir

PrintEmail

BIGtheme.net Joomla 3.3 Templates